Comment maigrir des bras ? - CalculerSonIMC
Maigrir

Comment maigrir des bras ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Combien de personnes sont complexées par leurs bras à cause d’une graisse qui donne un effet chauve-souris ? Il y en a même qui n’osent pas se dénuder les bras par peur de s’exposer aux regards extérieurs. Pourtant, c’est un stockage naturel qui n’a rien de honteux. Heureusement, il existe quelques astuces qui permettent de maigrir des bras et de pouvoir enfin les assumer !

Pourquoi nos bras grossissent ?

Tout comme l’abdomen et les cuisses, les bras sont génétiquement programmés pour stocker de la graisse. C’est naturel, vous ne pouvez rien y faire. Certaines personnes ont de la chance et ne vont rien avoir alors que d’autres vont avoir l’impression d’avoir des bouées. Lorsque vous prenez du poids, la graisse va donc s’emmagasiner à cet endroit et la déloger est difficile.

De même, avec l’âge, la peau des bras a tendance à se relâcher ce qui peut donner cet effet également. Dans ce cas, il s’agit d’une perte de tonus du muscle. Pour éviter ce phénomène et le complexe qui va avec, il est important de s’y intéresser le plus tôt possible.

Quel est le meilleur sport pour maigrir des bras ?

Si vous prenez du muscle, la graisse va naturellement s’estomper pour laisser la place. Il faut toutefois garder à l’esprit que vos bras ne vont pas être plus minces, mais ils auront l’air plus toniques et fins.

Pour faire du sport sans en avoir réellement l’impression, il est préférable de faire un sport doux. Le pilates et le yoga sont recommandés. Ces sports ne vont pas vous demander d’endurance et ils ont tendance à faire travailler l’ensemble des muscles en douceur. Vous allez obligatoirement devoir faire travailler vos muscles du bras pour effectuer correctement les différentes positions.

Si vous voulez avoir des résultats rapides, la boxe peut être recommandée. En effet, en tapant, vous devez forcément faire appel à vos bras pour développer votre force.

Toutefois, le sport le plus recommandé pour maigrir des bras est la natation. Il vous suffit d’aller 2 ou 3 fois à la piscine par semaine pour avoir des bras de rêve. Dans l’eau, l’activité physique n’est pas ressentie objectivement par le corps. Vous vous détendez tout en vous musclant tout le corps en profondeur.

Quels exercices sont efficaces pour perdre des bras ?

Il n’y a pas que le cardio qui peut vous aider à maigrir des bras en perdant votre graisse. Vous allez aussi devoir pratiquer des exercices et notamment en utilisant des haltères d’environ 2kgs. Amusez-vous à les porter et à remonter le bras pour développer votre muscle jusqu’au dessus de votre tête. En tendant vos bras vers l’arrière ou vers le bas, vous allez pouvoir affiner votre muscle dans le but d’avoir des bras plus fins. Toujours dans cette optique, vous pouvez faire la planche et des pompes pour compléter.

Il ne faut pas oublier qu’un régime alimentaire peut intervenir pour vous aider à maigrir des bras.

Quels produits peuvent affiner les bras ?

Il existe certains produits pour vous aider à maigrir des bras. Vous pouvez par exemple appliquer une crème amincissante, un wrap minceur ou bien utiliser un appareil de massage. La crème a vocation à pénétrer dans la peau pour raffermir les bras. Un masseur vous permet de cibler des zones précises pour activer la circulation sanguine et faciliter le déstockage des graisses. Le massage est d’autant plus efficace s’il est effectué avec un appareil qui envoie des vibrations.

Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez découvrir les produits de la marque Cellublue.

Pour des bras de rêve, vous pouvez opter pour deux produits de leurs univers minceur.

Le Wrap minceur, qui grâce à son masque enveloppant fera fondre les graisses sur vos zones rebelles. Super pratique et conçu pour la douche, il vous aidera à affiner vos bras à coup sur.

Enfin, grâce à son action lissante et ses vibrations, le Masseur amincissant vibrations sera votre allié parfait dans la quête des bras parfait. Il est équipé de 3 têtes pour une triple action : déstocker, remodeler et tonifier. Utilisable sur les bras mais également tout le corps !

Les commentaires sont fermés