Comment maigrir des bras sans sport ? - CalculerSonIMC
Maigrir

Comment maigrir des bras sans sport ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Si vous voulez maigrir des bras sans sport, il faut impérativement être attentif à votre régime alimentaire et aux petits exercices que vous pouvez réaliser au quotidien sans vous en rendre compte. Certains produits cosmétiques peuvent également aider.

Pour perdre des bras : changer son alimentation

Il est impossible de cibler une zone particulière du corps pour maigrir sans faire de sport. Si vous souhaitez maigrir des bras, vous devez donc entamer un régime global pour perdre la graisse de cette zone. Les régimes les plus efficaces sont ceux qui suppriment les mauvaises habitudes et mettent l’accent sur le rééquilibrage alimentaire.

Il est très facile de perdre les premiers kilos en supprimant totalement toutes les mauvaises habitudes alimentaires.

  • Evitez à tout prix les fast-foods ;
  • Bannissez les sucres raffinés des placards ;
  • Ne consommez plus de soda ;
  • N’achetez plus de plats déjà préparés à faire chauffer au micro-ondes

En quelques semaines, il est possible de perdre 2 ou 3 kilos sans trop d’efforts.

Pour entamer un régime équilibré, il est nécessaire de privilégier les fruits, légumes et viandes maigres. Il n’est pas recommandé de bannir totalement les graisses, car votre corps en a besoin pour fonctionner correctement. Privilégiez les bonnes graisses, notamment celles contenues dans les poissons gras, dans certaines huiles alimentaires et dans les noix. Si possible, cuisinez vous-même tout ce que vous mangez, vous aurez ainsi une meilleure maîtrise des nutriments avalés.changer son alimentation pour maigrir des bras

Les astuces à pratiquer au quotidien

Faire du de petits exercices ciblés au quotidien reste le meilleur moyen de perdre la graisse des bras et de privilégier les muscles. Mais il n’est pas toujours facile de trouver le temps de faire des exercices de façon régulière et il existe des petites astuces à réaliser au quotidien pour maigrir des bras sans sport.

Si possible, portez vos courses ou des packs d’eau sur une distance la plus longue possible. Si vous habitez dans une région très urbaine, cette astuce est assez simple à mettre en place. De plus, elle vous permet de faire de l’exercice au moins deux à trois fois par semaine. Evitez de vous faire livrer vos courses et préférez porter vos denrées vous-même.

Vous pouvez également acheter des poids à accrocher aux poignets que vous portez à la maison. Gardez-les pendant toutes les tâches quotidiennes et ménagères pour obliger vos muscles à travailler. En quelques semaines, vous pouvez voir de petits résultats. Si vous avez des enfants, jouez avec eux et portez-les le plus souvent possible : ils seront très heureux de jouer avec vous et vous ferez du sport sans même vous en rendre compte.Les astuces pour maigrir des bras sans sport

Les produits de beauté à adopter pour maigrir des bras sans sport

Pour faciliter la perte de graisse et maigrir des bras sans sport, il existe aussi des produits esthétiques et cosmétiques à adopter. Ces produits sont encore plus efficaces s’ils sont couplés avec une alimentation saine et les petites astuces citées plus haut.

Si vous n’aimez pas l’idée de lester vos poignets, vous pouvez investir dans un appareil de massage amincissant développé efficace pour les bras. Grâce aux massages par vibrations, les muscles se contractent très rapidement et les graisses sont brûlées en profondeur. Pour que les résultats se voient rapidement, utilisez l’appareil tous les jours ou au moins deux à trois fois par semaine. Vous pouvez, par exemple, utilisez l’Appareil minceur de Cellublue. Il permet de réaliser un lipo-massage sur-mesure en émettant des vibrations jusqu’à 3200 tours par minutes pour brûler les graisses en profondeur et ainsi affiner les bras.

Parmi les produits cosmétiques, ciblez ceux qui ont des vertus brûle-graisses, notamment les crèmes à base de thé vert, de guarana, de caféine ou de cacao. Pour stimuler la perte graisseuse, vous pouvez réaliser un wrap minceur : appliquez la crème en couche épaisse sur les bras, entourez-les d’un film transparent et laissez poser 10 minutes. Renouvelez l’application deux à trois fois par semaine. Faites cependant attention dans le choix de votre wrap minceur. Il en existe beaucoup et sous différentes formes. Si vous souhaitez avoir des résultats durables, choisissez en un qui contient des actifs agissant sur les amas adipeux. En faisant plusieurs wrap par semaine votre tour de bras diminuera à coup sûr !

A lire également : Comment maigrir des bras pour une femme ?

Laisser un commentaire