Semelle pour maigrir, ça marche vraiment ? - CalculerSonIMC
Actualités Maigrir

Semelle pour maigrir, ça marche vraiment ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Parmi les innombrables produits destinés à la perte de poids, la semelle pour maigrir peut-elle être privilégiée ? Cette méthode est-elle efficace et quels sont les effets auxquels il faut s’attendre ? Tour d’horizon sur ce présumé brûleur de graisse.

Semelle minceur, de quoi s’agit-il ?

La semelle pour maigrir a été créée dans le but d’aider les personnes qui désirent perdre sainement du poids. Sa conception tire sa source de la médecine chinoise et des effets biomagnétiques. Cette médecine utilise, en effet, l’énergie vitale pour améliorer l’état de satisfaction du corps et de l’esprit. 

Déjà utilisés dans le traitement de plusieurs maux, les bienfaits de la médecine chinoise ne sont plus à prouver. L’objectif de l’association de ces deux approches est de trouver une solution qui répond au besoin de perte de poids de la population. Cette semelle permet alors d’accélérer le métabolisme de son utilisateur, grâce au magnétisme et à l’acupression.

 Elle est constituée d’un ensemble d’aimants disposés de façon stratégique, afin d’agir sur des parties précises du corps. Ces aimants sont recouverts de nœuds, légèrement surélevés, qui facilitent le contact avec le pied. Elle est inodore et se nettoie simplement avec de l’eau et du savon.

Comment ça fonctionne ?

Les ondes magnétiques émises par les aimants de la semelle aident à réduire les matières grasses présentes dans le corps. Durant la jonction, il se produit une interaction entre le pied et plusieurs organes. Il s’agit entre autres de l’estomac, du foie, des intestins, des glandes endocrines et du pancréas.

Cette connexion permet ainsi à la semelle d’avoir un impact positif dans le corps de l’intéressé, en l’aidant à perdre du poids. Il s’agit donc de maigrir principalement par le massage des pieds. Le processus consiste à exercer une pression naturelle sur la semelle amincissante, préalablement installée dans une chaussure. 

En d’autres termes, il faut simplement marcher ou rester debout pour éliminer les mauvaises graisses. Il est conseillé d’établir une routine de deux heures (minimum) de marche par jour, pour espérer des retours satisfaisants. Toutefois, lorsqu’elle procure un excellent confort, elle peut aisément être exploitée durant toute une journée. Pour l’utiliser, il est possible de l’adapter à n’importe quelle chaussure. 

Disponible pour l’homme et la femme, elle peut être coupée afin d’ajuster sa taille à la pointure de son utilisateur. Par conséquent, son usager peut l’avoir dans ses baskets pour le sport, ou dans une chaussure de travail ou de fête.

À quels résultats peut-on s’attendre ?

La plante des pieds constitue un reflet de toutes les parties du corps. C’est donc pour cette raison que la médecine (chinoise) l’utilise pour rétablir le bien-être et améliorer la circulation de l’énergie vitale. De cette même manière, la semelle pour maigrir exploite la voûte plantaire pour mieux communiquer avec l’organisme

Ses effets sur le corps sont multiples. Par le biais de l’acupression, elle permet de reconstituer les cellules détruites et d’améliorer la circulation sanguine. Avec l’accélération du métabolisme, les graisses sont rapidement éliminées. Les terminaisons nerveuses sur lesquelles agit la semelle amincissante permettent également de soulager les douleurs articulaires et musculaires

Les migraines ou maux de tête font aussi partie des nombreuses défaillances que corrige la semelle. Elle rééquilibre le corps dans son entièreté et enclenche une auto guérison.

Que disent les experts ?

Les scientifiques du centre de recherche suisse de Genève ont mené une étude minutieuse sur cette méthode d’amaigrissement. Ainsi, 98 % des personnes interrogées, lors de l’expérience relative à la semelle minceur, affirment que cette méthode est fiable et sans danger. Ces sujets souffraient principalement de douleurs, d’inflammation, d’enflure, de dégénérescence ou d’œdème.

 Cette recherche scientifique a également prouvé qu’elle diminue considérablement le cholestérol présent dans le corps de plus de dix points. Les altérations des organes comme le foie, le cœur, les poumons ou les reins sont automatiquement maîtrisées avec son utilisation. De plus, il a été confirmé qu’elle participe à la baisse de la tension artérielle et du sucre dans le sang.

 Il ressort de cela que 14 000 utilisateurs de la semelle amincissante l’ont adopté pour régler différents problèmes du corps. Près de 41 symptômes liés à la douleur ont été éradiqués en moins d’un mois. Les experts attestent même que son utilisation n’implique aucun danger pour le corps humain. L’élimination des toxines a permis aux intéressés de perdre près de 4,2 kg, toujours pendant un mois.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Bien que les avis soient partagés, plusieurs témoignages positifs de cette méthode sont dévoilés. Certains sont tout de même toujours sceptiques à l’utilisation de cet instrument pour perdre du poids

Il faut noter que les effets obtenus peuvent varier d’un individu à un autre, selon la sensibilité du corps.

 Les résultats peuvent donc être plus rapidement visibles chez certains patients que chez d’autres. Les concepteurs suggèrent cependant que son utilisation s’accompagne d’une alimentation saine et équilibrée ainsi que de quelques exercices physiques.

Maigrir sans régime : 10 astuces efficaces 

 

 

Laisser un commentaire