Brûler les graisses avec la cryolipolyse ? - CalculerSonIMC
Études Maigrir

Brûler les graisses avec la cryolipolyse ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Qu’est-ce que la cryolipolyse ? 

Les premières études cliniques de l’effet du froid sur l’organisme et plus particulièrement sur les cellules graisseuses remontent au 19 ème siècle. Les méthodes pour faire fondre les graisses par le froid ont été étudiées pendant de nombreuses années. Mais c’est plus récemment que la cryolipolyse a fait son apparition. En effet, des chercheurs d’Harvard, aux Etats-Unis ont eu l’idée d’utiliser le froid pour éliminer des amas de graisse de façon localisée. C’est d’ici qu’est alors née la cryolipolyse.

Cette nouvelle technique innovante permet donc de brûler les graisses à des endroits ciblés grâce au froid. Le froid va venir agir sur les adipocytes entrainant l’apoptose, c’est-à-dire la mort cellulaire des cellules graisseuses. Les cellules graisseuses vont ainsi se réduire, se vider des toxines et se nécroser. Le corps va ensuite les éliminer naturellement grâce au système lymphatique.faire fondre les graisses par le froid

La cryolipolyse pour brûler des graisses, est-ce efficace ?

L’efficacité de cette méthode pour réduire les cellules graisseuses a été démontrée par plusieurs études depuis des années. Ces études ont en effet confirmé la réduction de la graisse. Cette action par le froid permet d’éliminer vos petits bourrelets, culotte de cheval… en brûlant les adipocytes.

Pourquoi la cryolipolyse ça marche ? La graisse est plus sensible au froid que les autres tissus de l’organisme. Le froid brûle les graisses et ainsi vos petites rondeurs vont nettement diminuer. La peau est raffermit, tonifiée et la zone traitée affinée.

Vous pouvez faire des séances chez un dermatologue ou chez un médecin esthétique grâce à une machine spéciale. Cependant,  le coût est relativement élevé, il faut compter 500 euros en moyenne par zone à traiter. Pour que ce soit réellement efficace, il faut faire plusieurs séances.

séance de cryolipolyse

Quels sont les meilleurs soins issus de la cryolipolyse ?

De nombreux soins amincissants inspirés de la cryolipolyse sont commercialisés sur internet et en boutique. Mais, faites attention à choisir des crèmes où des études cliniques ont été réalisées afin de prouver l’efficacité des produits. En effet, si vous prenez des soins où les résultats n’ont pas été démontrés vous risquez d’être fortement déçue. Il se peut même que vous ne constatiez pas de perte de centimètres. Après étude du marché, nous vous conseillons les Gels Minceur Cellublue qui ont été testés cliniquement par un laboratoire indépendant avec contrôle dermatologique. Maigrir par le froid et chez soi est désormais possible !

Afin que toutes les femmes puissent trouver des soins adaptés aux zones qu’elles souhaitent traiter, la marque a développé 2 gels ciblant des endroits du corps différents. Un premier gel cible spécifiquement les cuisses et les fesses, pour affiner ces zones et perdre la culotte de cheval. Un second gel cible spécifiquement le ventre et les hanches, pour venir à bout des poignées d’amour et enlever la graisse du ventre par le froid. De plus, les tubes peuvent se mettre au frigo pour accentuer l’effet froid et décupler l’action des actifs minceur !

Laissez la magie opérer en appliquant ces Gels minceur et dites adieux à vos petits bourrelets !

Laisser un commentaire