S’envelopper de film alimentaire : la nouvelle méthode pour maigrir ? - CalculerSonIMC
Maigrir

S’envelopper de film alimentaire : la nouvelle méthode pour maigrir ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Quand il s’agit de trouver une façon de perdre du poids facilement, toutes les techniques sont bonnes à prendre.

Les personnes laissent parler leur imagination pour arriver à leur objectif. Se filmer le ventre en fait partie.

Se mettre un film alimentaire sur le ventre est désormais une technique connue et que beaucoup de personnes adoptent.

Se mettre un film alimentaire sur le ventre, comment?

Cette technique devient de plus en plus utilisée, y compris dans les centres esthétiques.

Elle consiste à dérouler un film plastique autour du ventre. Oui, le rouleau de film que vous pouvez retrouver facilement dans votre tiroir ou dans les rayons du supermarché à un prix abordable.

Cependant, pour voir réellement un effet, vous devez avant tout appliquer une crème amincissante avant. Pensez à bien la laisser pénétrer dans votre peau avant de vous emballer.

On peut facilement assimiler cette méthode à l’utilisation d’une ceinture de sudation, sauf qu’elle coûte beaucoup moins cher.

Normalement, vous pouvez le porter toute la nuit, et même la journée puisqu’il ne se voit pas à travers vos vêtements. Au contraire, il va vous donner l’illusion de perdre du ventre.

Les effets

Apparemment, le film alimentaire aiderait à brûler les graisses que l’on stocke dans notre abdomen. Un film alimentaire autour du ventre permettrait d’augmenter la circulation sanguine et la transpiration.

Ainsi, vous éliminez plus rapidement les toxines accumulées dans votre abdomen.

De plus, la cellulite disparaîtrait petit à petit et vous allez vous sentir moins stressé.

Votre température corporelle va naturellement augmenter sans que vous ne vous en rendiez compte. Sans fournir réellement d’efforts, vous allez voir votre graisse abdominale diminuer au fil des semaines.

Quand on applique sur son ventre un wrap maison, qu’il soit fait maison ou tout simplement acheté, les actifs du produit vont moins s’évaporer. Si le wrap aux actifs minceurs pénètre suffisamment la peau, vous allez plus de chance d’affiner votre silhouette.

Les contre-indications

Certes, le film alimentaire sur le ventre va obligatoirement vous serrer, mais attention à ne pas trop le serrer justement. Si vous faites cette erreur, vous avez une grande chance de développer une allergie.

Le film ne reste pas moins qu’un produit contenant des substances chimiques et du plastique.

La crème amincissante et le film doivent être appliqués sur une peau propre et parfaitement séchée. Avant la douche, retirez le film et attendez quelques minutes que la température abdominale redescende.

Il est important d’hydrater sa peau, car celle-ci peut souffrir de l’enfermement.
Vous pouvez porter cette ceinture à l’intérieur comme à l’extérieur.

Toutefois, il est totalement déconseillé de la porter s’il fait plus de 30 degrés ou si vous avez tendance à souffrir rapidement de la chaleur.

En effet, il serait dommage d’attraper un coup de chaud et de faire un malaise à cause de cela.

L’importance de l’alimentation

Bien entendu, vous n’allez pas pouvoir compter que sur l’utilisation du film alimentaire autour du ventre pour voir des résultats.

Pour avoir un ventre plat, le principal est d’avoir une alimentation saine. Si votre objectif est d’éliminer les toxines, il est préférable d’adopter une alimentation riche en protéines.

Hydratez-vous suffisamment pour que les toxines puissent sortir par l’urine. En moyenne, il est nécessaire de boire minimum 1,5L d’eau par jour.

Pour voir des résultats rapidement, le mieux reste de limiter sa consommation de sel, responsable de la rétention d’eau, d’éviter le gras et le sucre. Le but n’est pas de se priver, vous pouvez vous accorder un petit plaisir de temps en temps.

Cependant, vous pouvez vous faire plaisir en mangeant des fruits et des légumes à volonté.

Ne pas négliger le sport

La base d’un ventre plat et d’une silhouette fine est le sport. Essayez de pratiquer une activité physique régulièrement.

Si vous voulez perdre du ventre rapidement, vous devez combiner le cardio et la musculation. Deux séances de cardio par semaine devraient vous donner un coup de pouce.

De plus, il existe une multitude d’exercices de musculation ou de fitness qui ciblent le ventre et les abdominaux. Que ce soient les squats, le gainage ou les dips, il est primordial de s’y mettre.

N’oubliez pas d’enlever le film avant toute activité intense. Non seulement celui-ci va vous gêner, mais en plus la transpiration va s’accélérer.

Un excès de transpiration va avoir un effet inverse, car les toxines vont s’accumuler sur votre peau.

Vous allez avoir du mal à le retirer et vous allez certainement développer une allergie, être déshydraté, avoir trop chaud vous sentir mal. Remettez-le une fois que vous vous êtes douché.

Mettre de la glace sur le ventre fait maigrir : vrai ou faux ?  

1 Commentaire

Laisser un commentaire