Avis sur la Ventouse Anti-Cellulite : ça fonctionne ? - CalculerSonIMC
Santé & Maladies

Avis sur la Ventouse Anti-Cellulite : ça fonctionne ?

Google + Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous avez entendu parler de la ventouse anti-cellulite, cependant vous aimeriez avoir un avis sur la ventouse anti-cellulite ? Est-ce qu’elle fonctionne vraiment ? Quelle ventouse faut-il privilégier pour avoir les meilleurs résultats ? 

Comment marche une ventouse anti-cellulite ?

Pour déloger les capitons incrustés et éliminer la cellulite, il existe une solution efficace à ce problème : la ventouse anti-cellulite ! Et les avis de multiples utilisatrices peuvent témoigner que la ventouse ça fonctionne !

Véritable alliée anti-cellulite pour retrouver rapidement une peau lisse et ferme, la ventouse minceur vient reproduire le fameux massage palper-rouler. Elle active la lipolyse, c’est à dire le déstockage des graisses. Le mouvement de la ventouse va stimuler la circulation veineuse et lymphatique pour mieux drainer les toxines et éviter qu’elles s’accumulent dans les tissus. Elle raffermit alors la peau, déstocke les amas graisseux et diminue visiblement l’aspect peau d’orange. 

La ventouse est très simple d’utilisation : il suffit de la pincer et de la faire glisser sur les zones du corps que vous souhaitez traiter. Pour préparer la peau à la ventouse il est important d’appliquer une huile de massage grasse avant. Elle va permettre de mieux faire glisser la ventouse. 

Avis sur la ventouse anti-cellulite

ventouse anti cellulite avisLa ventouse anti-cellulite est une méthode qui est efficace et rapide sur les capitons. Elle aspire les peaux pour déloger les capitons en profondeur. Les résultats de la ventouse sur la cellulite sont flagrants : 

  • La cellulite est réduite visiblement.
  • L’aspect peau d’orange et bosselé de la peau est diminué.
  • Les amas graisseux sont déstructurés et déstockés.
  • La peau est plus ferme, plus lisse et plus tonique.

Les avis sur la ventouse anti-cellulite sont très satisfaisants. La ventouse aide, en effet, à combattre la cellulite au quotidien en seulement quelques minutes par jour. Elle est efficace sur tous les types de cellulite et sur n’importe quelles zones du corps. Pour avoir de meilleurs résultats sur la cellulite, il faut avoir une alimentation équilibrée et pratiquer une activité physique régulière. 

Nos conseils sur le choix de votre ventouse anti-cellulite

Vous vous demandez alors quelle ventouse choisir pour éliminer la cellulite ? Aujourd’hui, il en existe des milliers sur le marché mais attention, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs pour faire le bon choix. 

Tout d’abord, la matière de la ventouse. Il existe des ventouses anti-cellulite en plastique et des ventouses anti-cellulite en silicone. Quelle est la différence entre les deux ? 

  • La ventouse en plastique est dangereuse pour la santé. En effet, elle contient des phtalates pour la rendre plus souple et malléable. C’est notamment le cas des ventouses pas cher et des contrefaçons chinoises que vous pouvez trouver sur de nombreux sites en ligne. Pourquoi le plastique contenu dans les ventouses est-il dangereux ? Parce qu’il peut provoquer des réactions irréversibles lors du contact avec la peau. La plastique est un perturbateur endocrinien, il peut entrainer une baisse de la fertilité, des problèmes de peaux comme des allergies, par exemple. 
  • On vous recommande de choisir une ventouse en silicone médical. Le silicone médical dispose de nombreux avantages : 
    • Il est totalement hypollergénique
    • Il respecte les peaux sensibles
    • sans danger pour la santé
    • durée de vie quasiment illimitée
    • plus efficace car elle est plus souple et plus ferme que le plastique

Certains sites vendent des ventouses pas chères en affirmant qu’elles sont en silicone médicale, mais le silicone médicale a un coût. Il est donc impossible de trouver des ventouses 100% en silicone médicale à seulement quelques euros. 

Vous l’aurez donc bien compris les avis sur la ventouse anti-cellulite sont très favorables quant à son efficacité mais, attention à bien choisir une ventouse en silicone médicale pour préserver votre santé et ne pas vous blesser. 

Vous pouvez, par exemple, optez pour la ventouse Cellublue qui est 100% en silicone médicale

avant après ventouse laura
@lauuralefevre

Grâce à la ventouse anti-cellulite Cellublue, voilà la transformation de Laura en 2 semaines ! Vous pouvez vous faire votre propre avis sur la ventouse anti-cellulite et ses résultats ! 

Découvrir la Méthode Anti-Cellulite pour les débutants   

Laisser un commentaire